Courtage
Rechercher les meilleures garanties du marché.
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Les nouvelles règles de solvabilité ont imposé aux assureurs de sélectionner avec précision les risques qu’ils souscrivent.
- Dans un paysage assurantiel complexe, il est encore plus nécessaire d’analyser les solutions proposées pour couvrir un risque.
- La connaissance de tous les acteurs du marché est essentielle.
- Entretenir une relation de qualité entre les assurés et les assureurs.
- L’assurance est un métier de long terme.
- La relation assureur-assuré doit être une relation gagnant-gagnant.
- C’est ainsi qu’elle s’inscrit dans la durée et permet de construire des portefeuilles stables.
Les “plus” apportés aux sociétés :
De par son expérience acquise tout au long de sa carrière, Nicolas Gusdorf a une bonne connaissance des compagnies d’assurance et de leur catalogue de produits.
Nicolas Gusdorf saura où trouver le meilleur contrat au juste prix.
- A l’heure où les consommateurs sont toujours mieux informés, ils cherchent à bénéficier des meilleures garanties.
- A l’heure où la standardisation des contrats est devenue plus fréquente, le client demande à être encore mieux reconnu et à se voir proposer des garanties “sur mesure”.
- Seule l’écoute attentive des besoins du client ou du prospect peut permettre de construire le contrat qui lui convient le mieux.
- Dans ce paysage de contrastes, face à des défis d’apparence paradoxale, les stratégies gagnantes seront celles qui sauront allier personnalisation et rentabilité.ans un paysage assurantiel complexe, il est encore plus nécessaire d’analyser les solutions proposées pour couvrir un risque.
- Le professionnalisme de l’intermédiaire est donc primordial.
Les “plus” apportés aux sociétés :
L’expérience de Nicolas Gusdorf, qui a collaboré tant avec des compagnies qu’avec des courtiers, est un atout précieux pour élaborer des stratégies de différenciation qui permettent de conquérir de nouvelles parts de marché.